Dernières acquisitions de livres #2



Salut à toutes et tous, voici le billet des dernières acquisitions de livres #2, ce billet va revenir régulièrement tous les 15 jours environs pour vous présenter mes trouvailles de livres en occasions car c'est une de mes activités favorites le week-end, de traîner au grès des rayonnages poussiéreux (ou pas) mais surtout rempli de

petit trésors de lecture à petit prix.


Je vous montrerais également mes achats neuf mais certainement moins souvent. Donc ici voici mes achats d'occasion pour ce week-end :





Et la réception d'un colis de livres d'occasions achetés sur le web pour essayer de continuer à compléter quelques séries ou il me manque des tomes et aussi quelques envies précises dans des collections bien particulières :







Commentaires

Articles les plus consultés ce mois-ci